Amincissement

Bilan corporel personnalisé

Le bilan d’impédancemétrie INBODY permet de mesurer la répartition de la masse musculaire, graisseuse et hydrique pour un suivi personnalisé permettant des protocoles de soins adaptés. Le bilan est remis en fin de séance.

Grâce à nos technologies dernière génération, découvrez des méthodes simples, efficaces et indolores pour traiter les bourrelets disgracieux, la peau d’orange, la cellulite… 

« Perdre du poids sans effort c’est désormais possible… » 

 

 

La cryolipolyse : traitement révolutionnaire des bourrelets localisés, sans efforts, sans douleur, sans régime.* Dès la première séance, il est constaté une diminution globale et un raffermissement de la zone traitée. 

Zones : ventre, poignées d’amour, bras, genoux, cuisses. Nouvelle génération de liposuccion sans chirurgie.

La cavitation : cette technique révolutionnaire détruit les amas graisseux localisés. Les ondes énergétiques génèrent des bulles d’air destinées à briser les parois des adipocytes. L’eau et la graisse sont libérées, la peau est amincie, souple et ferme. 

Zones : culotte de cheval, ventre, poignées d’amour, bras, genoux, cuisses. Traitement des graisses fibreuses. 

Une alimentation équilibrée est recommandée.* 

 

LPG endermologie : destockage des graisses, traitement de la cellulite, peau d’orange grâce au palper rouler. Aspect de la peau plus douce et plus lisse.

Electrostimulation : l’électrostimulation stimule les muscles et provoque une destruction des graisses en activant la lipolyse. Tonification cutanée, action raffermissante. Permet de travailler plusieurs zones du corps en même temps.

Pressothérapie : Soin de drainage lymphatique dans le traitement de la cellulite. En complément des séances de cryolipolyse ou de cavitation pour l’élimination des toxines.

Radiofréquence corps : Traitement dernière génération visage et corps. Permet de traiter en profondeur le relâchement cutané au niveau des bras, de l’abdomen, des cuisses et des fesses.

Comment ça fonctionne ? 

 

Le tissu graisseux à traiter est aspiré. Au contact du froid, la peau est soumise à un triple choc thermique. Cette propriété permet de détruire les adipocytes sans aucun effet sur les tissus adjacents. 

Ces cellules sont ensuite éliminées et drainées graduellement et naturellement en quelques semaines

La séance est de 60 minutes (environ) et peut être renouvelée jusqu’à 3 fois sur la même zone. 

Grâce aux conseils et soins de notre naturopathe et coach sportif, obtenez des résultats durables et prolongés. 

 

 

 

Bénéficiez d'une séance découverte offerte

PRENEZ RENDEZ-VOUS POUR UNE PREMIÈRE CONSULTATION

Nos conseillers répondent à vos questions du lundi au vendredi au 03 20 27 48 00